DERNIERE MINUTE Le site "Ecoguinee" souhaite bonne et heureuse année 2017 à tous ses fidèles lecteurs et annonceurs! ||   

Le 12/12/2017

DEPECHES

 Précédent
Suivant 

Ces aliments qui vous aident à réduire votre graisse abdominale

2015/4/27

Quel que soit votre âge, vous désirez sûrement avoir un ventre plus plat ! Alors perdre de la graisse commence dès les achats des aliments. Prendre le contrôle de ce que vous mangez pour maigrir et obtenir une perte de graisse démarre donc par savoir bien gérer ce que vous achetez comme aliments anti graisse. Faites en sorte de réduire la mauvaise graisse abdominale et d’augmenter les bonnes graisses, tout en ayant une alimentation équilibrée et en faisant de l’exercice tous les jours !


Légumes verts


Epinards, et les légumes à feuilles vertes foncées sont de bonnes sources de fibres et de grands fournisseurs nutritionnels. Des études ont démontré que la concentration élevée en antioxydants et vitamines dans ces aliments favorables à une perte de graisse aide à prévenir la faim tout en vous protégeant des maladies cardiaques, du cancer, de la cataracte, de la perte de mémoire.


Les amandes


Ces fruits secs contiennent une grande quantité de protéines, de fibres et de calcium. En même temps, elles apportent une énergie essentielle à notre corps. On les recommande aux personnes qui suivent une diète végétarienne, et à celles qui font beaucoup de sport. Les amandes permettent de contrôler le taux de sucre dans le sang. Elles apportent une bonne dose d’oméga-3 et ont une action protectrice face aux maladies liées à l’obésité. Vous pouvez les consommer seules, dans des gâteaux ou avec du lait.



Les tomates


Remplies de vitamine C et du produit phytochimique lycopène, les tomates augmentent la production de l'acide aminé connu sous le nom de carnitine. Des études ont montré que la carnitine aide à accélérer la capacité du corps à brûler de la graisse de 33% environ.


Le thé vert


C’est le brûle-graisses par excellence ! Comme tous les thés, il favorise la digestion car il apporte de l’eau et de la chaleur. Si vous en buvez à la fin du déjeuner ou du dîner, vous ferez en sorte que le transit intestinal soit facilité, tout en réduisant la température corporelle, ce qui permet d’éliminer des calories. Le thé vert stimule l’organisme, fait baisser la tension artérielle, régule le taux de glucose, lutte contre les radicaux libres et favorise l’absorption du calcium dans les os. Il contient un antioxydant appelé catéchine et des polyphénols, qui servent à contrôler les hormones, comme celle du stress. Le thé vert, comme le vin rouge, diminue la transformation de sucre en graisse, ce que doit faire le corps afin d’emmagasiner de l’énergie. Vous pouvez en boire au petit-déjeuner ou au goûter, mais pas plus de trois tasses par jour !


L’huile d’olive


C’est la meilleure huile qui existe, surtout l’huile d’olive vierge extra pressée à froid, qui est d’une qualité supérieure. Elle contient des graisses insaturées qui sont bonnes pour l’organisme. Elle vous apporte aussi de nombreux nutriments lors d’un régime pauvre en graisses. Elle permet d’assimiler les nutriments, de synthétiser les hormones et de réduire le cholestérol. Cependant, il ne faut pas en faire usage pour cuisiner, car sa composition est alors modifiée.


Les patates douces


Les patates douces sont riches en fibres, ce qui minimise les pics d'insuline et réduit les dépôts de graisse dans vos hanches.


Afrique Femme

 
 

 Imprimer la page

ESPACE VERT

Le moustique tue 80 000 fois plus que le requin

Concentration "exceptionnelle" de requins pèlerins à l'archipel des Glénan

Au Liban, les eaux de baignade sont infestées de bactéries, faute de stations d'épuration

Pesticides : les preuves du danger s'accumulent

Une stratégie d’élimination des sachets plastiques

Toxicité spécifique de quelques polluants

Pollution atmosphérique

Le Sénégal parle du climat : comment la population comprend le changement climatique

Conférence ministérielle africaine sur l’environnement : LE GRAND RENDEZ-VOUS BAMAKOIS

Journée mondiale de l'environnement 2010 : "Des Millions d'Espèces - Une planète - Un Avenir commun"

Vidéos
La Commission électorale nationale indépendante (Céni) a annoncé le report du second tour de la présidentielle guinéenne
INFOS MINES

Les meilleurs aliments pour vivre longtemps et en bonne santéRio Tinto : le site de Saint-Jean-de-Maurienne repris

Les meilleurs aliments pour vivre longtemps et en bonne santéDépart des sociétés minières, Alpha condé donne les raisons

Les meilleurs aliments pour vivre longtemps et en bonne santéLa production de fer à son plus haut historique

Les meilleurs aliments pour vivre longtemps et en bonne santéMines : Le patron de BSGR sort enfin de son silence !

Les meilleurs aliments pour vivre longtemps et en bonne santéSimandou en débats à Londres: les partenaires ont convenu de résoudre les problèmes en suspens le plus rapidement possible

INTERVIEWS
Doudou Traoré: « le Pr Alpha Condé et moi, on a eu beaucoup de choses ensemble dont je ne peux parler…»

INTERNATIONAL
Grève en Afrique du Sud: des militaires déployés dans des hôpitaux
Burundi: Amnesty dénonce des cas de torture sur des opposants
L'Iran lance sa première centrale nucléaire malgré les sanctions
Intempéries: 50.000 personnes évacuées en Chine, la Corée du Nord frappée
Haïti: la star du hip-hop Wyclef Jean ne pourra pas se présenter à la présidence
Partenaires
MOUNAINTERNET

Rosaweb

COMMUNIQUES
INTERVIEWS  ::  NOUS CONTACTER  ::  


Privé - Espace Clients  Rosaweb  

© Rosawebpro